Forum de guildes Equinoxes ( Suramar )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de guildes Equinoxes ( Suramar )

Forum de guildes Equinoxes ( Suramar )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eversorh [Warlock;HM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eversorh

Eversorh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

Eversorh [Warlock;HM] Empty
MessageSujet: Eversorh [Warlock;HM]   Eversorh [Warlock;HM] Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:44

Bonjour à tous, j'ai contacté récemment Taïkishi, pour rejoindre la guilde Equinoxes.


Mon personnage:

Eversorh, human warlock actuellement 66, guildé chez les <DarK> pour l'instant sans grandes motivations pour un avenir ensemble.

Template:

7/41/13 actuellement (refonte quand le vrai pve hl commencera).
7 points en affliction pour la corruption (DoT) instant, 2 autres points pour les drains améliorés, très utile en fin de combat quand on veut farm à grosse vitesse (pas se faire ninja par les petits chinois).
41 points en démonologie, parce que je me vois pas faire sans un pet efficace pour du leveling et du farm... pour l'instant.
Un point positif pour ça, le marcheur corrompu m'offre 61 de Rall.
13 points en Destruction, 5 Points Cataclysme, 5 Points Fleau, 3 points Devastation. Cataclysme, la réduc Mana, parce que on aura beau dire que Warlock gnagnagna connexion, tous les mobs ne sont pas des Vaelastrazz. 5 Points en fléau pour avoir une sb à 2.5s et un immo de 0.5s en moins. 3 points en dévastation pour le dps..

En gros, un template de farmer/leveling powa. Je ne compte pas le garder plus que ça, du moins je le garderai tant que je serai pas Révéré chez Chaque faction qui fournit les clés héroiques.

Mes Métiers:

Aucun.
Assez simple, mon but étant de monter 70 le plus rapidement possible, j'ai préfèré ne pas en prendre, histoire de pas glander des aprem entières à farm du thotho aux Steppes..
Par contre, une fois 70, j'axerai mes métiers selon les besoins de la guilde dans laquelle je serai, j'espère la vôtre.

Motivations:

Comme dit plus haut, je suis issue de la guilde DarK dans laquelle je suis depuis le level40. Récemment j'ai rencontré à l'intérieur même de cette guilde des assistés IRL & IG, et des personnes qui cèdent à leurs exigences. Je ne supporte pas ça et je cherche à tout prix à quitter ces personnes qui ne peuvent avancer à cause de faignants..
Je suis conecté chaque soir, ou presque, et mes exigences en terme de pve hl dépassent les possibilités des DarK.
Je suis cependant très déçu de devoir quitter une petite partie de la guilde, qui elle savait jouer et mener à bien un raid.

Donc je cherche une guilde motivée, qui possède des bagages avec des joueurs qui en veulent, et qui n'hésiteront à passer 2-3h à farmer des potions ou parchos pour le bien du raid. Une ambiance soudée et sympathique sera un gros plus. Je crois savoir par le biais de conaissances que Equinoxes correspond parfaitement à cette optique, et j'espère pouvoir en faire parti.

Disponibilités:

Tous les soirs de la semaine de 20h45 à 00h30, sauf exceptions (1 à 2 fois par semaines, mais je préviendrai au moins 2j à l'avance).

Stuff:
Rien de bien folichon, mais je ne pense pas que vous soyez full T4.
Je serai disponible assez souvent pour me constituer le stuff nécessaire à Karazhan ou autre.

Expérience:

J'ai fais parti de 3 Guildes depuis que j'ai commencé WoW en Mars 2005.
Sur Vol'jin tout d'abord, ou j'ai été jusquà Golemagg.
J'ai ensuite migré sur Drek'thar par faute de Lag, ou j'ai fini MC, BWL, ZG & AQ20. J'ai ensuite joué un Druide 60 Côté alliance ( J'avais un UD Mage ).
Avant Naxx j'ai fais une pause, et je viens de recommencer WoW pour BC.
Je compte visiter entièrement BC et le farm assez rapidement.

IRL:

J'ai 17ans, j'habite dans le 59, à Lille plus précisemment.
J'aime le Tennis & le Jetski en vacances.
Je suis très sérieux IG (j'entend par là les raids) & très sympa à l'extérieur.


Voila, j'espère avoir plu. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Eversorh

Eversorh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

Eversorh [Warlock;HM] Empty
MessageSujet: Re: Eversorh [Warlock;HM]   Eversorh [Warlock;HM] Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:45

J'ai repris mon post des ARE, j'ai rajouté quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
belgarrion
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Eversorh [Warlock;HM] Empty
MessageSujet: Re: Eversorh [Warlock;HM]   Eversorh [Warlock;HM] Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:51

(ce que j'ai oublié de te dire : que tu pouvais reprendre ton post du forum ARE :p )

candidature vu et en traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eversorh

Eversorh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

Eversorh [Warlock;HM] Empty
MessageSujet: Re: Eversorh [Warlock;HM]   Eversorh [Warlock;HM] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:58

Je viens de déguilder et up 67 au passage.
Je serai 70 d'ici Lundi grand maximum.

J'attend votre réponse IG, ou ici.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eversorh [Warlock;HM] Empty
MessageSujet: Re: Eversorh [Warlock;HM]   Eversorh [Warlock;HM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eversorh [Warlock;HM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guildes Equinoxes ( Suramar ) :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: