Forum de guildes Equinoxes ( Suramar )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de guildes Equinoxes ( Suramar )

Forum de guildes Equinoxes ( Suramar )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hunt lvl 60 spé precision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achille

Achille


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 16/01/2007

Hunt lvl 60 spé precision Empty
MessageSujet: Hunt lvl 60 spé precision   Hunt lvl 60 spé precision Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:26

Bonjours a tous, je post ma candidature pour votre guilde. Je ne la connais pas donc je voudrais faire un essaie de 1 semaine par ex, et si l guilde me convient voir avec vous si il y a possibilité de vous rejoindre. voila heu, donc cest mon deuxieme personnage le 1er etait un mage j'ai etais jusqu'au lvl 30 et jai arreter sa me plaisais pas trop. Mon deuxieme personnage ( hunt 60 ) qui convient particulierement. J'ai le set du bestiaire avec 3 piece pour l'instant. Voila si vous avez d'autre questions postez les j'y repondrais. A bientot peut etre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
belgarrion
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Hunt lvl 60 spé precision Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 60 spé precision   Hunt lvl 60 spé precision Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:53

Bonjour,
je pense que si tu na pas de guilde, j'aimerais que tu remplisse le formulaire de candidature si possible pour que toute la guilde est une vue plus complète de ton experience et de ton personnage merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 16/01/2007

Hunt lvl 60 spé precision Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 60 spé precision   Hunt lvl 60 spé precision Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:48

oui pour l'instant j'ai une guilde dont je ne citerais pas le nom pour pas la compromettre; je ne veux plus faire parti de ma guilde pour les raison suivantes : - aucne sorties en guilde, aucun échanges d'objet ( du moin rarement ), pas d'ambiance etc enfin ya beaucoup a dire et surtout il y a des privilegier et sa je ne suporte pas... quelqu'un qui n'est pas fort ne peut pas apprendre et augmenter cest competence en ne jouant jamais...[
Revenir en haut Aller en bas
Faerlin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

Hunt lvl 60 spé precision Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 60 spé precision   Hunt lvl 60 spé precision Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:02

Salut Achille,

Merci d'avoir posté ta candidature sur le forum ;-)

Ce que Belgarrion te demandait, c'était de nous détailler ton expérience du jeu (instances faites (ex MC, BWL etc...), ton template (répartition de tes points de talents dans chaque arbre) tes motivations, etc...

N'hésite pas à regarder le post it sur les questions qu'on te demande ^^

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 16/01/2007

Hunt lvl 60 spé precision Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 60 spé precision   Hunt lvl 60 spé precision Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:19

Donc je vais vous donnez plus de précision sur moi =). on commencera par les point de talent : précision > 41; survie >10. J'ai actuellement 3 parties de l'armure du bestiare et 3 parties de l'armure pvp bleu. Pour l'experience je joue a wow depuis 4 mois, comme instance hl j'ai fait lbrs ubrs et zg... et oui c'est tout je suis arriver lvl 60 il y a quelques jours seulement. Sinon mes motivations sont simple ! : je veux vite progresser et être le meilleur ! c'est pour sa que je choisi une guilde qui ( soit disant Wink ) est la meilleur. Sinon a part sa j'apprend vite et je fait tout pour ne pas faire d'erreur. Ps : j'ai d'autres personnes qui me suivents ( avec lesquelles j'ai souvent queter etc et que je connais bien ) et si je suis pris ici elles feront leurs condidatures, mais sa sera a vous de voir . ( c'est un autre chasseur est un guerrier mais elles sont pas encore lvl 60 ).
Revenir en haut Aller en bas
carus




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2007

Hunt lvl 60 spé precision Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 60 spé precision   Hunt lvl 60 spé precision Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:40

coucou Achile ,

écoute merci de tes réponses je te propose une chose ,
essais de faire des sortie dans bc avec certain membres d'equinoxes de pexer ou faire des instances sa seras notre facons de te testé ,
vus que pour le moment les sortir hl ne sont pas la le temps que nous organisions tous sa le meilleur facons de te tester et de te montrer aux equinoxes .

si ces fais tu auras vite des nouvelles de nous positive ou négatives noté sur ce poste Smile je te remercis

carus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt lvl 60 spé precision Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 60 spé precision   Hunt lvl 60 spé precision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt lvl 60 spé precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guildes Equinoxes ( Suramar ) :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: