| [Bannières] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delekhet
Nombre de messages : 89 Localisation : Saume-ouère ovair ze renbo(w) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Bannières] Ven 26 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
carus
| Sujet: Re: [Bannières] Ven 26 Jan - 14:44 | |
| elle déchire | |
|
| |
Delekhet
Nombre de messages : 89 Localisation : Saume-ouère ovair ze renbo(w) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Bannières] Sam 27 Jan - 9:41 | |
| Et pour Belga et Mirya ? Je dois changer quoi ? | |
|
| |
belgarrion Admin
| Sujet: Re: [Bannières] Sam 27 Jan - 10:55 | |
| Si possible mettre un tabard (tabard de notre guilde ! ) et le mettre dans une position differents (en cours d'attaques et plus precisement en cours de frappe heroïc / Heroïc strike pour la traduction) belga | |
|
| |
Delekhet
| Sujet: Re: [Bannières] Sam 27 Jan - 16:52 | |
| - belgarrion a écrit:
- Si possible mettre un tabard (tabard de notre guilde ! )
et le mettre dans une position differents (en cours d'attaques et plus precisement en cours de frappe heroïc / Heroïc strike pour la traduction)
belga Pour la frappe héroique, ça prend trop de place, on voit plus très bien le perso. Mais je vais le mettre en position d'attaque Pour le tabard je vais voir à quoi il ressemble IG Je te fais ça dès que j'ai vu le tabard. | |
|
| |
Delekhet
| Sujet: Re: [Bannières] Sam 27 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
belgarrion Admin
| Sujet: Re: [Bannières] Sam 27 Jan - 17:27 | |
| désolé de faire le chieur ! mais si tu pouvais juste rajouté le tabart sur la premiere que tu a fait ? (celle que j'ai en signature) Belga, | |
|
| |
Delekhet
| Sujet: Re: [Bannières] Sam 27 Jan - 17:29 | |
| - belgarrion a écrit:
- désolé de faire le chieur ! mais si tu pouvais juste rajouté le tabart sur la premiere que tu a fait ? (celle que j'ai en signature)
Belga, Ferais ça demain j'suis mort là | |
|
| |
Tyrannia
| Sujet: Re: [Bannières] Dim 28 Jan - 9:17 | |
| Haaaaaaaaaaan neeeeeeeeeeeeeed!!!! Si tu pouvais me faire ma Tyty aussi, genre mage full T5 (le rouge donc si celui que tu trouve est pas rouge c est le T4 ^^) En train d incant une boule de feu sur fond de Dalaran ou un truc du genre (mage ambiance quoi!:p) et par contre, sans le tablard (et juste la banière).... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss
Et comme phrase un truc du genre "Violators will be shoot, survivors will be shoot again" | |
|
| |
Delekhet
| Sujet: Re: [Bannières] Dim 28 Jan - 11:09 | |
| - Tyrannia a écrit:
- Haaaaaaaaaaan neeeeeeeeeeeeeed!!!! Si tu pouvais me faire ma Tyty aussi, genre mage full T5 (le rouge donc si celui que tu trouve est pas rouge c est le T4 ^^) En train d incant une boule de feu sur fond de Dalaran ou un truc du genre (mage ambiance quoi!:p) et par contre, sans le tablard (et juste la banière).... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss
Et comme phrase un truc du genre "Violators will be shoot, survivors will be shoot again" Je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Mirya
| Sujet: Re: [Bannières] Mar 30 Jan - 3:04 | |
| Super mais la masse de devant bug je crois parce que je vois un carré blanc dessus c'est normal ? | |
|
| |
Delekhet
| Sujet: Re: [Bannières] Mer 31 Jan - 4:46 | |
| Ouep, c'est normal. C'est la masse qui est comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannières] | |
| |
|
| |
| [Bannières] | |
|